JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
Gâteaux au miel

El mabrouma aux Noix

El mabrouma est un gâteau syrien idéal pour les soirées ramadanesques imbibée de miel et parfumée à la fleur d’oranger,elle se déguste avec un bon thé à la menthe..

1

Ingrédients:

  • Ktaifs syriens
  • Noix
  • Margarine fondue
  • Fleur d’oranger
  • Miel

Préparation:

Ouvrir les Ktaifs sur un plan de travail, les badigeonner de beurre.Mouiller les noix avec un peu de fleur d’oranger,formez  des boudins puis les mettre au centre des ktaifs,enroulez pour obtenir un boudin.Bien badigeonner de beurre fondu couvrir de papier aluminium et mettre au réfrigérateur 15mn.Retirez du réfrigérateur,disposez sur un plateau puis enfournez à 180°c environ 35mn.A mi-cuisson,retirez du four puis retirez le papier aluminium, badigeonnez de beurre fondu une autre fois et remettre au four jusqu’à ce que le boudin ait une couleur dorée.

Après cuisson arrosez de miel ( recette de miel maison par ici ).A l’aide d’un couteau découpez des rondelles..

2

Servir avec un bon thé oriental…..

Ramadan 2015, Gâteau au miel, Noix Dessert ramadan, Mabrouma, Gâteau oriental, Miel

About the author

Safrancannelle

4 Comments

Click here to post a comment

Topics