Huile essentielle d’Eucalyptus radié

 

Huile essentielle Eucalyptus radié

Aujourd’hui pas de recette, je vous présente un remède naturel  très efficace que j’utilises depuis des années pour me protéger de la grippe,bronchite et autres …. C’est l’huile essentielle biologique d’Eucalyptus Radié du laboratoire Ladrôme.

Les huiles essentielles sont de plus en plus reconnues pour leurs bienfaits sur le bien-être et la santé.  C’est une substance volatile et odoriférante sécrétée par les plantes aromatiques et qui favorise le bon fonctionnement des voies respiratoires..
C’est l’une des rares huiles essentielles à pouvoir être utilisée par tous (sauf les femmes enceintes de – de 3 mois qui ne peuvent pas utiliser les huiles essentielles ainsi que les bébés de moins de 03 ans ). Elle est très efficace pour tous les problèmes ORL comme le rhume, l’angine,Infection virale, infection bactérienne, bronchite, grippe, infection respiratoire, sinusite, toux grasse où tout simplement la  toux.

 

Mais comment l’utiliser ?

Je l’utilise en début de rhume avec quelques gouttes sur un mouchoir que je respire à fond à plusieurs reprises jusqu’à tousser. Je l’utilise de la même manière après avoir été en contact avec des personnes enrhumées où après avoir utilisé les transports en commun. Très efficace contre le mal de gorge avec une goutte sur un sucre,où 2 gouttes pures sous la langue, où dans une tisane (préalablement mélangées dans une cuillère à café de miel où un sucre), 4 fois par jour pendant 2 jours et le tour est joué.

Les symptômes disparaissent rapidement et plus besoin de courir à la pharmacie.

L’indispensable de l’hiver……

 

Elle est disponible  en magasins BIO, pharmacies et parapharmacies comme à Auchan où aussi en ligne par ici:

                        https://www.compagnie-des-sens.fr/

 

Huille essentielle radié, Eucalyptus, Grippe,Compagnies des sens, Laboratoire Ladrôme, Parapharmacie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *