JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.

Le tahini fait maison ( pâte de sésame )

23.jpg
Le tahini fait maison  est un ingrédient essentiel dans les plats du Moyen Orient, comme l’houmous où les falafels. Une recette simple et bon marché pour le préparer.
2Ingrédients:

  • Une tasse d’huile végétale
  • Une tasse de graines de sésame blancs

Préparation:

Faites griller les graines de sésame sur une plaque de cuisson dans un four préchauffé à 180°C en les remuant afin qu’elles dorent de façon uniforme.Les retirer et les laisser refroidir.

Dans un bol de blinder mettre les graines de sésames grillées,ajouter la moitié d’huile et mixez en pleine puissance en vous arrêtant de temps en temps pour faire tomber les graines collées dans les parois à l’aide d’une spatule.Rajouter l’autre moitié d’huile et continuez à mixer.Le mélange doit être uniforme.Une fois le mélange lisse,mettre le tahini dans un bocal hermétique. Il se conserve plusieurs semaines au réfrigérateur.

Ramadan 2015, Pâte, Sésame Moyen orient, Huile végétale, Pâte de sésame

2 Replies to “Le tahini fait maison ( pâte de sésame )”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

scroll to top
}