L'Eau de Sassy - Le Blog Safran CannelleLe Blog Safran Cannelle

L’Eau de Sassy

Eaudesassy.jpg

L’Eau de Sassy

L’eau de Sassy, du nom de sa créatrice Cynthia Sass, est une recette de boisson miraculeuse pour réduire votre tour de taille et avoir un ventre plat,permet de lutter contre l’obésité et de vous faire perdre jusqu’à 3 kilos par semaine. Zoom sur cette eau aux vertus minceur surprenantes,

Ce mélange 100% healthy va vous aider, entre autres, à combattre les toxines, aide à la digestion, renforcer votre système immunitaire,il est important d’éviter les grignotages intempestifs mais aussi les sucreries, les aliments riches en graisses, les fritures, etc. Pour réduire votre tour de taille grâce à l’eau de Sassy, vous devez veiller à bannir tous ces aliments pendant toute la durée de la cure qui va s’étaler sur 4 jours.

J’ai commencé à boire cette préparation tous les jours à jeun et le résultat est là..pendant la durée de la cure, j’ai constaté une augmentation de fréquence urinaire, ce qui est tout à fait normal, ma digestion accélérée et surtout le transit intestinal. Elle a aussi un effet détox et drainant particulièrement efficace.

C’est une Eau détox et digestive..Pour faire du bien et s’hydrater sans les kilos welcome aux eaux detox des boissons vitaminées naturellement à base des herbes fraîches infusées dans l’Eau. Une recette facile,ultra fraîche et à siroter C’est en effet très rafraîchissant et vraiment délicieux

N’hésitez pas à vous faire une petite cure d’eau de Sassy, l’effet est quasiment instantané

 

Ingrédients:

  • 1 litre d’Eau minérale
  • 1 citron vert où jaune de préférence Bio
  • 1 Cuillère à café de Gingembre frais râpé
  • 1/2 concombre pelé et coupé en fines rondelles
  • 12 feuilles de menthe fraîche

Préparation:

Mettre tous les ingrédients dans une carafe où un grand récipient.

Les feuilles de menthe,concombre coupé en rondelle,le gingembre râpé puis l’Eau

Remuer, couvrir d’un film alimentaire et laisser reposer une nuit au réfrigérateur afin que tous les arômes se mélangent.

Filtrer si vous voulez et boire sur 4 jours où plus..

Si vous suivez les conseils édictés plus haut, vous allez constater des résultats au bout de 4 jours, car l’eau de Sassy est très puissante et très efficace pour perdre du poids et réduire votre tour de taille.

Mesurez votre tour de taille avant de commencer la cure et après. Vous serez surpris du nombre de centimètres perdus…

Il faut boire 02 litres tous les jours donc tous les soirs préparer pour le lendemain au moin pendant 4 jours.Je la prends avec moi à mes cours de fitness, C’est une boisson pleine de bonne énergie et cela a meilleur gout que l’eau plate ordinaire. Ne contenant presque aucune calorie, le gingembre qu’elle contient aide véritablement à soulager le système digestif. Il est très facile de fabriquer de l’eau de Sassy à la maison et cela pourrait même intéresser toute votre famille. eau minceur et detox pour la ligne et la santé. Elle a plusieurs bienfaits: elle améliore la digestion, accélère le métabolisme, élimine les toxines , les déchets corporels et ainsi contribue à la perte de poids.

 

Eau de Sassy, Eau detox, Régime,Gingembre, Citron, Boisson désaltérante,Cure digestive

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2018 safrancannelle. All rights reserved.
}