JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.

Prenez soin de votre lave-vaisselle

Si vous nettoyez régulièrement votre lave-vaisselle, votre machine durera plus longtemps et vous aurez toujours le meilleur résultat.

 

prenez-soin-de-votre-lave-vaisselle-2-size-3
 
 
Après chaque lavage
Contrôlez si les filtres ne sont pas bouchés. Dévissez le grand filtre et rincez-le sous l’eau courante. Un filtre bouché empêche un bon fonctionnement de votre appareil.Chaque semaine
Nettoyez régulièrement la porte, les caoutchoucs étanches et les réservoirs pour le produit de lavage et de rinçage à l’aide d’un linge humide.
Chaque mois
Dreft a conçu un produit de nettoyage pour éviter les mauvaises odeurs et garder une machine en top condition. Le nettoyant pour lave-vaisselle Dreft Ultra Clean contient tous les ingrédients nécessaires pour éliminer les dépôts de calcaire et les résidus de graisse dans le lave-vaisselle. Vos conduites, vos filtres et les gicleurs de votre lave-vaisselle restent ainsi en condition optimale, ce qui est essentiel pour conserver un lave-vaisselle qui fonctionne bien. Les tablettes pour lave-vaisselle se dissolvent rapidement et peuvent s’acquitter de leur tâche de façon très économique à 40°C. Notre conseil ? Nettoyez votre machine régulièrement, au moins une fois par mois.Maintenant que votre machine est en super condition, suivez ces conseils pour la remplir correctement.Source de l’article par ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top
}