JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
Entrées,salades et accompagnement Je teste votre produit

Roulé épinards-fromage frais-Truite fumée

Délicieux roulé aux épinards, fromage boursin et truite  fumée.Une recette très esthétique et surtout  savoureuse.

2

Ingrédients:

  • 500g d’épinards hachés surgelés
  • 3 œufs
  • 150 g de fromage frais aux herbes Boursin
  • 4 grandes tranches de truite fumée de mon partenaire ovive

page

 

page

Préparation:

Faire décongeler les épinards dans une poêle à feu vif pendant 10mn jusqu’à ce que toute l’eau se soient évaporée. Pendant ce temps, découper une feuille de papier cuisson de la taille de la plaque du four. Battre ensuite les œufs dans un saladier, saler, poivrer. Ajouter les épinards décongelés aux œufs et mélanger. Verser le mélange œufs-épinards sur le papier cuisson,étaler jusque dans les coins pour former une sorte de grande omelette rectangle.

Mettre au four à 180° pendant 15mn jusqu’à ce que l’omelette aux épinards soit cuite et se décolle bien du papier cuisson. Sortir la plaque du four et laisser refroidir quelques instants.

Retourner le rectangle d’omelette sur un plan de travail et enlever délicatement le papier cuisson. Tartiner l’omelette de fromage frais aux herbes, poivrer. Déposer par dessus les 4 tranches de truite fumé pour recouvrir toute la surface.

Rouler ensuite l’omelette et sa garniture dans le sens de la longueur pour obtenir un roulé. Entourer le roulé de film alimentaire et laisser reposer au réfrigérateur pendant au moins 1h.

Au moment de servir, ôter délicatement le film alimentaire et découper le roulé en tranches d’1,5cm environ.

1

Servir frais.

Recette réalisée en partenariat avec ovive

1

La truite qui signe son origine

Epinards, Truite fumée, Boursin

Entrée, Roulé, Recettes ramadan

About the author

Safrancannelle

8 Comments

Click here to post a comment

Topics

Cecotec